Modes de Paiement

CARTE BANCAIRE

Nous acceptons les cartes bancaires suivantes : Carte Bleue, Master Card, Visa.

Les commandes payées par cartes bancaires sont traitées immédiatement et sont le moyen de paiement idéal pour obtenir une livraison rapide.

Lors d'une commande sur CONVERTIBLE N°1 aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site internet, les données bancaires de nos clients ne sont pas conservées suite à un paiement sur le site.

Votre carte de crédit sera débitée :

- immédiatement pour un paiement par CB en 1 fois

- 50% le jour de la commande et 50% 30 jours plus tard pour un paiement par CB en 2 fois.

Validation de la commande : immédiat

PAYPAL

Vous devez disposer d'un compte Paypal au préalable.

Choisissez Paypal comme mode de paiement dans le panier, vous serez rediriger vers le site Paypal afin d'accepter le paiement.

Validation de la commande : immédiat

CHÈQUE BANCAIRE (Banque Française uniquement)

Vous pouvez choisir de régler vos achats par chèque(s) bancaire en 1 ou 3 fois.

Pour le paiement en 3 fois nous encaissons les chèques de la façon suivante :

le 1er chèque est encaissé à la commande, le 2ème chèque est encaissé 30 jours après la date de commande, le 3ème chèque est encaissé 60 jours après la date de commande.

    • Merci d'imprimer votre commande et de la poster accompagnée du ou des chèque(s) à : CONVERTIBLE N°1 - 3 impasse Palayre - 31100 - TOULOUSE - FRANCE

Validation de la commande : à réception du ou des chèque(s).

VIREMENT BANCAIRE

Une fois votre commande effecuée vous revecrez un e-mail avec nos coordonnées bancaires.

Validation de la commande à réception du virement sur notre compte bancaire.

Mise en garde particulière : Convertiblenumero1.com vous indique qu'aucune personne se référant d'elle n'appellera les clients afin de réclamer les coordonnées bancaires ou des codes d'accès confidentiels que seuls les clients connaissent. Convertiblenumero1.com décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation ou d'utilisation frauduleuse des références bancaires qui seraient communiquées à tort par le Client.

Défaut de paiement : Convertiblenumero1.com se réserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.

MANDAT CASH